Rencontres célibataires: les articles de presse

Soireesdannie.com: tout le monde en parle!

Nos soirées de rencontres célibataires étant de plus en plus populaires, il est bien normal d'avoir des retombées médiatiques. Grâce aux journalistes présents aux soirées de rencontres célibataires, des articles sont tout naturellement rédigés à notre encontre. Des partenariats ont également été conçus avec diverses sociétés, dont les services de leur secteur d'activité sont susceptible de vous intéresser. Vous les découvrirez donc ici même.

MICHE BERGER : tables réservées aux célibataires.

Les artistes ont la parole avec l'interview par Michel Berger l'animateur. Plusieurs sites Internet proposent des dîners pour provoquer les rencontres.

http://lemonde.fr

AUFEMININ.COM : CORINNE, 39 ans, assistante de direction

J'ai rencontré Paul, l'homme que j'attendais, grâce au club de rencontres select "Les événements d'Anny". Je dis "grâce", car étant issus de milieux très différents, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer autrement. Dans ces soirées, les gens sont sélectionnés de façon à ce qu'il y ait une harmonie entre tous les membres. Ils sont sympathiques et variés, ce qui permet de passer des moments agréables et très bien organisés. Je m'y suis toujours amusée. Ces soirées m'ont beaucoup apporté : cela m'a changé les idées et m'a poussée à sortir en me redonnant confiance en moi. Sans être isolée, avant d'être inscrite, je manquais d'occasions de rencontrer d'autres personnes. Et je crois que c'est le cas de beaucoup de monde. Nos contacts sont assez limités. Je suis vraiment ravie d'avoir rencontré Paul. Nous nous entendons très bien et, étant différents, nous nous complétons en trouvant chez l'autre ce que l'on n'a pas. C'est très enrichissant.

http://aufeminin.com

TEPASEUL.COM : à la rencontre d'une femme de coeur.

Cette femme toute en simplicité et chaleur humaine a su transformer tout son acquis professionnel en créant sa société "Les événements d'Anny" qui permet aux célibataires de se rencontrer au travers de sorties, de spectacles ou de soirées "restaurant-dîner dansant". Ces rencontres ont plutôt l'air de soirées familiales et amicales. On peut se faire des amis, beaucoup d'amis et rencontrer un jour "l'âme soeur". Annie tient absolument à choisir ses participants afin de ne sélectionner que des personnes très morales, de bonne tenue et "triées sur le volet". Tout cela créé lors de ces soirées, une ambiance chaleureuse et humaine qui n'a rien d'un club de rencontres. Juste "une soirée entre amis chez notre meilleure amie". Annie est aussi présentatrice, animatrice, comédienne. Extrait paru sur le magazine TEPASEUL.COM.

http://www.tepaseul.com

EVOUS.FR : Annie Jolec, la reine des rencontres de célibataire.

Ça fait un bon moment que j'avais repéré cette très belle femme qui passait pas mal de temps au café Le Diplomate et que l'on voyait avec des personnes toujours différentes. J'ai fini par lui parler et j'ai appris qu'elle s'occupe d'un club de rencontres appelé Les événements d'Anny. Et c'est au café qu'elle rencontre les nouveaux membres. Annie est venu de Nice pour devenir comédienne. Mais après avoir travaillé dans une agence matrimoniale, Annie se rend compte qu'avec quasiment une personne sur deux qui est seule à Paris, il y a un réel créneau et lance en 2003 un club pour célibataires qui repose sur l'organisation de sorties et de soirées. Cela lui permet en plus de rester comédienne mais sans être intermittente. Il lui faut donc créer des évènements propices aux rencontres et trouver des nouveaux lieux. Annie propose des brunchs, des soirées magie, du théâtre, des vernissages, de la voyance, des cours de cuisine, apéritif rencontre... Ses membres ont entre 40 et 60 ans, ils viennent de toute l'Ile de France. Ce sont des cadres ou professions libérales (cotisation 350€). Beaucoup sont des déçus d'internet et il viennent beaucoup grâce au bouche à oreille ou parce qu'il trouve son site sur internet. Annie fait la sélection des nouveaux membres au Diplomate (en 7 ans, 1500 adhérents). il faut savoir bien écouter et être sincère car il faut connaître et cerner les attentes de chacun. Elle doit expliquer que dans son club on fait des rencontres dans une ambiance amicale et on peut alors, peut être, rencontrer "l'amour" ! Annie cherche vraiment à rendre ces moments amicaux et conviviaux. Alors quand ça marche Annie est très contente.

http://evous.fr

CHANGER TOUT : article sur la rencontre Octobre 2002.

Annie Organise des rencontres pour célibataires sur Paris et revendique "un bon taux de réussite".

PSYCHOLOGIE hors-serie : diner sur casting.

Finalement j'opte pour Les événements d'Anny, une agence tenue par une comédienne. Annie Jolec. Plutôt avenante. Samedi soir, en petite robe noire, je file au restaurant le Shanou. Dés l'apéritif-cocktails et petits fours, je remarque que je suis la plus jeune, mais cette fois ci entourée de professeurs, d'avocats, d'ingénieurs. ils ont souvent connu un divorce et travaillent beaucoup, alors le week-end ils vont aux Soirées d'Annie. cela leur permet de rencontrer des gens qui sortent de leur milieu professionnel, me confie Annie. Et puis aujourd'hui on n'a plus un seul partenaire, on a plusieurs tranches de vie. Tandis qu'elle me parle je remarque un jeune homme au fond de la salle. Manque de chance, il s'installera à plusieurs mètres de moi. Pendant la dégustation de tajines, un de mes voisins me fait remarquer: "Pourquoi nous sommes la tous ce soir ? Pour trouver l'amour. En cinquante ans j'ai quand même appris une chose: si tu aimes quelqu'un, il faut tout faire pour le garder. Les femmes acquiescent, son discours a du succès. Les leaders d'un groupe sont ceux sont ceux qui plaisent le plus aux femmes, précise Nicolas Gueguen. Stimuler les initiatives, savoir se faire entendre est le meilleur moyen de séduire. Au dessert le DJ lance la musique et tout le monde se lève pour danser. Au son de Dalida, les premiers couples se forment, assez naturellement. Un des hommes se rapproche de moi. il me tend sa carte de visite.

MICHEL BERGER : les artistes ont la parole avec l'interview par Michel Berger l'animateur.

Interview Annie Jolec, comédienne, animatrice du club de loisirs rencontres sorties pour célibataires (les soirées d’Annie).

MAGAMOUR.COM : Rencontre avec Annie Jolec, directrice d'un club de rencontres.

Annie Jolec est comédienne mais elle porte également un intérêt particulier aux hommes et femmes désirant faire de nouvelles connaissances...

http://magamour.com

CHOCA : reportage dans le magazine découverte

Article sur "Les événements d'Anny" et l'animatrice des soirées diners dansants.

NICE-MATIN : Les événements d'Anny pour croiser l'élu ou se faire des amis...

Comme un club de rencontres en plus convivial et moins cher, le concept des Soirées d'Annie, s'installe sur la Côte après avoir séduit près de 1200 membres à Paris. C'est le chiffre que revendique la Niçoise Annie jolec, qui a créé la formule en 2003 après être "montée" à la capitale pour tenter de réussir dans la comédie. Une expérience dans une agence matrimoniale l'a mise sur la voie: "J'avais envie de lancer un club destiné aux personnes qui souhaitent rencontrer quelqu'un mais aussi élargir leur cercle d'amis. Je ne suis pas la seule, mais chez moi, l'ambiance est très conviviale et ça plaît. L'idée: organiser cinq sorties par mois autour d'un thème, d'un restaurant, d'un spectacle. Ce peut être une soirée de développement personnel un café-coaching sur la séduction ou sur les gestes qui nous trahissent un dîner où un humoriste se mêle aux convives... Mes soirées s'adressent aux célibataires de 35 à 60 ans explique Annie qui réunit à chaque lois une cinquantaine de personnes. Le prix est de 350 E pour le droit d'entrée, à vie puis 10 à 70 E par cocktail ou dîner en fonction du programme. Annie espère rassembler très vite un volant important de membres.

http://www.nicematin.com/

LE PETIT NICHE : reportage.

Reportage sur la société Les événements d'Anny dans Petit Niché.