Les femmes célibataires en quête d’amour

Businesswomen

Les femmes célibataires seraient-elles plus en quête d’amour que les hommes ? Serions-nous inégaux dans notre quête de l’amour ?

Ce que veulent les femmes célibataires

Les femmes comme les hommes n’arrivent pas souvent à nouer connaissance en dehors des cercles qu’ils fréquentent déjà (amis, famille, travail). Les femmes célibataires recherchent souvent des relations stables et harmonieuses plus que des aventures sans lendemain. Peut-être parce que les femmes n’ont pas toujours les mêmes besoins physiologiques que les hommes.
Savez-vous que dans le sud du Brésil, le petit village de Noiva do Cordeiro est composé essentiellement de femmes, âgées en grande majorité entre 20 et 35 ans ? Des femmes qui ont décidé de ne pas accepter les mariages forcés et se sont réfugiées dans ce village. Elles attendent de tomber amoureuses et de se marier.

Les échanges entre hommes et femmes

Les femmes célibataires recherchent souvent une personne attentionnée. Lors d’un dîner entre célibataires dans un restaurant branché de Paris par exemple, attendez-vous messieurs à être scruté. Une femme va parler beaucoup de vous, pour chercher à en savoir plus. C’est souvent une attente de leur part, même si la question devrait aussi être « Qu’est-ce que j’ai envie de donner, qu’est-ce que j’ai à partager ?». Les femmes aiment analyser la personne qu’elles ont en face d’elles, mais elles doivent aussi apprendre à exprimer ce qu’elles peuvent apporter elles aussi à l’être aimé.

Hommes ou femmes, tous fréquentent malgré tout les sites internets, les clubs de rencontres. A la campagne ou dans les villes comme à Paris, les célibataires sont nombreux et tous n’ont qu’une idée en tête : trouver l’âme sœur.

http://soireesdannie.com/

Laisser un commentaire