Les éternels célibataires!

gnia

Et si vous changiez de vie ?

Avec les années, vous êtes devenu un(e) éternel(lle) célibataire. Que du positif, selon vous, même si de temps en temps vous vous surprenez à rêver d’une histoire d’amour. Et si vous changiez de vie ?
Une vie de célibataire positive
Sur le papier, il est vrai qu’être célibataire depuis des années a des avantages. Vous vous êtes habitué à une vie douillette, sans contraintes, sans querelles. Pas de couette, de frigo à partager, plus d’économies, plusde temps pour vous…
Les inconvénients sont malgré tout présents. Vos proches, surtout vos parents, ne cessent de vous demander si vous avez rencontré l’âme sœur, et commencent à douter. Vos amis vous proposent régulièrement de participer à des soirées entre célibataires, nombreuses sur Paris mais aussi en province. L’inconvénient principal est que vous avez perdu l’habitude de séduire ou de reconnaître une tentative de séduction.

Changer de style de vie

Il n’est pas si difficile de sauter le pas et de passer d’une vie de célibataire à une vie de couple heureuse. Sortez, et ne fuyez pas les dîners entre célibataires. Tout comme vous, ils sont peut-être seuls depuis bien longtemps et espèrent au fond d’eux un réel changement. Demandez conseil aux clubs de rencontres, comme le nôtre. Annie saura vous aiguiller. Elle vous rencontre, analyse votre personnalité, vos demandes, pour vous proposer les sorties qui vous conviendront, tout en vous conseillant sur votre look, votre manière d’agir…La porte du bonheur peut s’ouvrir si vous le souhaitez. Ne la refermez pas, c’est maintenant ou jamais !

Laisser un commentaire