Le bonheur, comment y accéder ?

Women, Happiness, Cheerful.

Il faut d’abord se demander ce qu’est le bonheur.

Le bonheur c’est tout d’abord apprendre à  vivre raisonnablement en maitrisant ses passions, car certaines choses dépendent de nous et d’autres non. Nous pouvons agir sur les choses qui dépendent de nous et ne pouvons qu’accepter les autres. Nous parvenons souvent à  être heureux lorsque nous accomplissons des activités qui nous plaisent et ceci est d’autant plus valable dans notre société actuelle. Les clubs de rencontres comme le nôtre permettent à  ceux qui sont bien dans leur peau et qui souhaitent passent des moments plein de bonheur, d’échanges, de participer à  des soirées de rencontres entre célibataires. Agréables moments en perspective…Tout ceci est lié au désir qui est important dans la vie de chacun. Nous devons cependant faire la différence entre les plaisirs essentiels et ceux accessoires. Certains comportements et attitudes favorisent le bonheur alors que certains autres sont négatifs pour nous et nous poussent vers le bas. Quelques conditions sont importantes pour que le bonheur soit au rendez-vous.

Les conditions pour accéder au bonheur

Voici quelques éléments qui sont essentiels pour pouvoir être pleinement heureux :

  •  L’estime de soi :
    s’accepter et être en paix avec soi-même signifie que l’on réalise ses qualités mais que l’on sait aussi que l’on a certaines limites. On reconnaît aussi qu’on commet chacun des erreurs qui nous aident à  nous diriger ensuite vers une meilleure vie. Si l’on ne s’estime pas assez, on ne peut être pleinement heureux et on doute de soi, ce qui est négatif en ce qui concerne la relation avec l’autre. Vous ne passerez une bonne soirée lors de dîners entre célibataires que si vous savez renvoyer une bonne image de vous et vous accepter tel que vous êtes.
  • La relation avec l’autre :
    elle est essentielle et il est bien évident qu’il est difficile d’avoir accès au bonheur si la personne en face de nous n’est pas heureuse et a du mal à  évoluer positivement.
    Avoir une certaine autonomie vis à  vis des autres : nous devons savoir maîtriser notre vie et avoir appris à  vivre de manière indépendante, à  ne pas attendre trop des autres. En effet ne pas vivre assez pour soi peut être un risque de souffrance. Nous devons sentir que nous avons la possibilité de faire nos propres choix, de prendre des décisions pour aller vers des buts réalistes que nous nous sommes fixés. L’important est d’être dans l’action pour atteindre un épanouissement personnel qui jouera aussi dans notre relation avec l’autre, comme lorsque nous sortons pour des rencontres entre célibataires.

Ce que permet le bonheur

Le bonheur est différent pour chacun mais il permet de se réaliser à  la fois dans le domaine personnel et professionnel. On reconnaît souvent des personnes qui réussissent et qui sont donc heureuses parce qu’elles savent se poser et réfléchir quand il y a des enjeux. Elle savent aussi, par leur énergie positive, communiquer cette énergie à  leurs projets pour qu’ils fonctionnent. Si vous décidez de participer à  des sorties pour célibataires sur Paris grâce à  notre club pour célibataires, vous apprécierez de rencontrer des personnes à  l’énergie positive et qui savent communiquer leur bonheur, tout comme eux apprécieront si vous êtes ce type de personne. Les croyances de chacun sont des éléments importants pour réussir aussi dans nos projets de manière positive. Il faut généralement laisser de côté les croyances ou ondes négatives qui ne nous font pas avancer, bien au contraire. Si elles sont trop présentes en nous, il faut parfois faire un travail sur soi afin de rebondir positivement.

Être heureux permet de tout simplement savoir décider ce qui est essentiel pour ne pas rester bloqué par un manque de confiance. Il faut savoir évacuer les pensées négatives qui polluent notre manière de penser. Et ce qui est très important à  retenir c’est que pour être heureux il suffit parfois simplement de vivre le moment présent plutôt que de regarder trop en arrière ou en avant. Carpe Diem comme on dit…Faites confiance aux clubs de sorties entre célibataires comme le nôtre pour vous guider aussi sur cette voie !

http://soireesdannie.com/

Laisser un commentaire