La peur des autres.

Angst

Il faut apprendre à  se libérer du regard des autres et de l’impression de ne pas être à  la hauteur si on veut pourvoir réussir une histoire d’amour. Pourquoi accordez-vous trop d’importance à  ce que peuvent penser les autres ? Libérez-vous de cette appréhension pour vivre pleinement votre vie et par exemple être tout à  fait à  votre aise dans un club de rencontres. Si vous avez décidé de vous lancer et de prendre les devants pour rencontrer l’âme sœur, il faut continuer sur la même lancée positive et faire le maximum pour que votre inscription dans un club puisse être fructueuse. L’aboutissement pour vous d’une longue recherche…

Comment se libérer ?

Dites-vous tout d’abord que vous n’êtes qu’ une partie d’un ensemble plus vaste et qu’on ne va donc pas analyser votre maladresse pendant des jours et des jours. Chacun a ses propres soucis, et peut avoir peur de ne pas correspondre au moule constitué par la société. Vous n’êtes donc pas le ou la seul(e) à  penser ça.

Les réactions à  votre encontre ne sont ni figées ni prévisibles. Il ne faut donc pas vous focaliser là -dessus.
Ne prêtez pas non plus trop d’attention aux critiques négatives. Vous devez pouvoir accorder la même importance au commentaires positifs et négatifs, car recevoir des critiques c’est aussi une aide pour pouvoir avancer. Ne les recevez pas d’une manière disproportionnée. Cela vous aidera lors de vos sorties entre amis, dans un café, une boite de nuit, dans des rencontres organisées comme avec les clubs de sorties pour célibataires par exemple

Pour accepter votre identité propre vous devez augmenter votre confiance en vous.
Quelques outils peuvent vous être utiles, comme tenir un journal émotionnel afin de ne pas oublier votre valeur. Vous pouvez y inscrire régulièrement des pensées concernant vos avancées ou les qualités que vous appréciez chez vous, sans parler bien entendu d’auto-satisfaction. N’hésitez pas à  relire ces quelques lignes quand vous sentirez trop de pensées négatives en vous. Vous pouvez aussi tenter de ne pas émettre un jugement négatif trop rapidement sur l’action d’une personne, ce qui évitera qu’elle en fasse de même et vous blesse. Vous pourrez ainsi plus facilement intégrer un cercle social et envisager en toute sérénité un dîner entre célibataires.

Ne pas avoir peur pour réussir en amour

Il est vrai qu’en amour on dépend de la réaction d’une personne inconnue et on a donc peur de sa réaction. On se pose alors beaucoup de questions de peur d’échouer. Vous pouvez ressentir un noeud dans le ventre à  l’idée de vous retrouver à  côté de l’être aimé. A  C’est plutôt positif, cela signifie que vous avez bien des sentiments amoureux pour l’autre. L’une des deux personnes doit susciter l’attirance de l’autre pour obtenir ce qu’il désire : un baiser, le début d’une belle histoire d’amour, après avoir rencontré votre âme sœur dans un club pour célibataires par exemple… Apprenez donc à  surmonter les obstacles qui vous empêchent d’être un séducteur ou une séductrice et dites vous que qui ne tente rien n’a rien…Vous aurez ainsi plus de chances de savoir si vous plaisez à  l’être aimé, lors d’une sortie pour célibataires sur Paris par exemple si vous êtes de la région, comme celles que nous organisons.

Pour avoir le plus d’atouts de votre côté, faire des rencontres lors de soirées rencontres entre célibataires par exemple, redonnez-vous confiance en travaillant votre look. Envisagez plutôt une tenue mode pour vous mettre en valeur et faire oublier les défauts que vous pensez avoir. L’important est d’envoyer une image de vous qui vous plait pour vous aider dans la tentative de séduction. Avancez aussi étape par étape, comme dans un jeu, afin d’entamer plus facilement une discussion avec l’autre. Perfectionnez vos approches, votre discours avant de vous lancer à  corps perdu dans une nouvelle relation.

http://soireesdannie.com

Laisser un commentaire