Préparer son premier rendez-vous ?


Comment préparer son premier rendez-vous ?

3779298177_713d607afb_m

Enfin, un rendez-vous à été fixé. Tout irait pour le mieux si seulement votre tête n’était pas assaillie de questions et que le stress ne commençait pas à  vous envahir. Vous vous demandez comment préparer votre premier rendez vous.

Vous pouvez compter sur les soirées d’Annie pour vous aider à réussir cette première étape. Voici quelques conseils pour réussir au mieux votre premier rendez-vous :
Inutile de stresser, relâchez-vous, prenez soin de vous et surtout faites-vous plaisir.
Selon vos envies, vos désirs, prenez le temps pour vous relaxer et ainsi vous sentir mieux et détendu avant le premier rendez-vous.

Premier conseil : relaxez-vous
Quelques idées pour vous mettre dans l’ambiance :
Mettez la musique que vous aimez afin de vous mettre de bonne humeur ou des musiques méditatives pour vous détendre. Chantez, dansez, c’est parfait pour vous décompresser.
Prenez un bon bain chaud relaxant ou offrez-vous un massage ou soins en institut. Faites une séance de shopping et accordez-vous un moment de pause-café ou apéro entre amis. Regardez des films comiques, riez.
Et pourquoi pas une brume d’oreiller relaxante pour un sommeil récupérateur afin d’être en meilleure forme et plus détendu ?

Deuxième conseil : prenez le temps
Pour bien se préparer et de mettre toutes les chances de votre côté, prenez une bonne heure ou plus pour vous préparer paisiblement et bien évidemment en ne faisant rien d’autre. Cela vous autorisera à vous mettre en valeur et vous aurez d’autant plus de confiance en vous. Le stress aura disparu !

Troisième conseil : restez naturel
Il ne s’agit que d’un premier rendez-vous, aucune raison de vous mettre la pression. Pas besoin de vous transformer ou de vous déguiser en quelqu’un que vous n’êtes pas. Rester naturel est essentiel ! Mettez quelque chose qui reflète votre personnalité et qui vous ressemble. Une touche de maquillage, une petite pointe de parfum et un bel ensemble suffira largement.
Un conseil, voyez votre premier rendez-vous comme une sortie ou une simple rencontre entre célibataires, cela vous enlèvera le stress. Vous êtes juste deux personnes célibataires heureuses de vous rencontrer. C’est à vous de jouer. On est sur que cela se passera super bien !

soireesdannie.com

 

Laisser un commentaire