Célibataires, pourquoi attendre pour trouver l’âme sœur ?

celibataires

On se laisse parfois prendre par le temps, quelque soit la circonstance, et cela peut être très négatif en amour. Un autre «prince charmant» pourrait voler l’élue de votre cœur, ou le beau célibataire que vous convoitez pourrait être attirée par une autre que vous. Un conseil donc : lancez-vous sans perdre de temps !

Rencontrez votre élu(e) célibataire.

Plutôt que discuter trop longtemps derrière votre ordinateur ou par téléphone, proposez de rencontrer celui ou celle qui vous a charmé dans un endroit public tout d’abord. Un bar, un parc, un musée peut être le lieu idéal. Vous pourrez ainsi mieux vous rendre compte si l’attraction est mutuelle et si vous êtes faits pour commencer une relation. À vous de choisir le moment et le lieu propice, selon aussi votre timidité (il est parfois plus facile pour deux célibataires qui se découvrent juste de déjeuner que de dîner ensemble). Évitez quand vous vous connaissez déjà par téléphone ou un autre type de conversation de vous retrouver à plusieurs, comme dans les soirées entre célibataires qui permettent elles de faire une première rencontre. Il vaut mieux être seul à seul afin d’aller plus avant dans la connaissance de l’autre.

Les clubs de rencontres pour vous aider dans votre recherche.

Si vous ne connaissez encore personne, n’attendez pas non plus pour faire des rencontres. Sur Paris ou ailleurs, les nombreux clubs de rencontres vous proposent des soirées organisées où vous allez pouvoir rencontrer d’autres célibataires, mais aussi d’autres types d’événements comme des brunchs entre célibataires, des speed dating.
Aux Évènements d’Anny, vous trouverez une conseillère compétente qui saura vous guider pour préparer le terrain de la rencontre. L’attitude, la manière de vous faire remarquer…tout compte ! Vous aurez peut-être aussi envie d’apprendre comment parler devant l’autre, le ou la regarder. Ce qui fonctionne : être entreprenant sans être non plus trop sûr de vous. Soyez vous-mêmes, c’est le plus important , et faites confiance à notre club de rencontres pour vous aider !

Ciblez vos points communs.

Une manière de séduire la personne célibataire que vous convoitez est de mettre en avant les points communs que vous avez. Vous avez sûrement des passions similaires dont vous avez déjà parlé ou que ne vous connaissez pas encore mais que la discussion avec ce célibataire que vous appréciez peut vous faire découvrir. Posez des questions ou renseignez-vous sur ce qui l’intéresse. C’est un moyen facile de briser la glace, comme on dit.
C’est à vous de jouer ! Votre âme sœur vous attend !

http://soireesdannie.com/

Laisser un commentaire