Célibataires et Rois ou Reines d’un jour !

_TP_0255

Quoi de plus original pour les célibataires que de partager une galette en début d’année… Ce moment de convivialité peut même être transformé en instant drôle.

Les célibataires en attente de «couronnement»

Ce que l’on peut prendre comme un jeu peut être une réelle attente pour certains. Voir le célibataire convoité venir poser la couronne sur votre tête après avoir hérité de la fève, quel honneur et quelle joie ! Pourquoi d’ailleurs ne pas utiliser des fèves originales et plutôt coquines pour cet événement ?
Si, si elles existent bel et bien ! Une manière de fêter l’amour par la même occasion et de dérider l’assistance si elle n’est composée que de célibataires. Vous ne savez pas comment organiser cet événement? Faites confiance aux clubs de rencontres !

Fêtez les Rois en bonne compagnie

La galette se mange encore jusqu’à début février. Profitez donc de ces derniers jours pour vous adresser à un club de rencontres afin de connaître les derniers après-midis ou soirées organisées sur Paris ou ailleurs. Les Soirées d’Annie ne dérogent pas à la tradition, n’hésitez donc pas à nous interroger !

http://soireesdannie.com/

Laisser un commentaire