Célibataires en été, il faut savoir en profiter!

fotolia_101788320 (1)

Vous êtes au soleil, un cocktail à la main, mais vous vous sentez seul(e). Bonne nouvelle , l’été est de retour et c’est la meilleure période pour les célibataires, vous allez avoir un peu plus de temps devant vous pour accélérer vos rencontres. On part où on veut et on lâche prise. L’été est la meilleure période pour les apéros entre célibataires ou les dîners entre hommes et femmes célibataires.
Partir seul(e), ou en voyage organisé est les meilleures solutions pour faire la connaissance de différentes personnes. Il faut prendre des initiatives, si l’on croise le regard d’un(e) célibataire et que l’on sent qu’une petite étincelle jaillit, on prend sur soi et on l’invite à prendre un verre, ou bien à faire une visite , ou aller voir une exposition etc.
Vous devez vous autoriser tout ce qui peut vous rendre heureux, car c’est une belle période dans l’année. Le bonheur rend heureux, cette phrase est bien connue, alors on positive, on oublie les soucis et on déconnecte vraiment. Écoutez votre corps et adoptez la zen attitude. C’est la meilleure façon de trouver chaussure à son pied.

http:/soireesdannie.com

Laisser un commentaire