Comment séduire les filles ?

seduction
Drague et séduction
La question que tous les hommes se posent est « Comment s’y prendre » pour aborder, draguer et séduire une fille ?
Voici les 3 points forts pour pouvoir draguer en toute tranquillité.

Tenue vestimentaire
Soignez votre tenue vestimentaire est la première chose a faire avant d’aller a un rendez vous.
Les filles sont généralement tout de suite attirées par les hommes responsables qui potentiellement pourrait prendre en charge une famille. En ayant une tenue vestimentaire irréprochable est nécessaire afin de montrer que vous êtes capable de vous prendre en charge.
Vous pouvez choisir la tenue vestimentaire approprié à votre style et à  votre personnalité. Elle doit propre et impeccable.
Le sourire, l’arme de séduction la plus courante
Une fille qui ne sourit pas est nettement moins attirante qu’une fille souriante. Une fille moyennement jolie mais affichant un charmant sourire est plus attirante qu’une fille splendide avec un visage triste et mécontent. Le sourire est une expression du visage témoignant en général de la sympathie, du bonheur ainsi que la sociabilité. Le sourire libère des émotions négative, voilà  le pouvoir de sourire.
Regard
Le regard en 2 facettes :
Tout d’abord, lorsque vous draguez une fille, regardez la dans les yeux. Si vous fuyez régulièrement son regard, elle pourrait l’interpréter comme un manque de sincérité.
Ensuite, évitez de regarder les autres filles, elle pourrait le prendre très mal et en conclure que vous êtes un Don Juan allant de filles en filles.

Laisser un commentaire