Célibataires, rapprochez-vous avec le tango argentin !

danseures TANGO

Il est souvent dit que la danse rapproche, et surtout les danses latines, sensuelles, comme le tango. Avez-vous déjà testé cette manière de faire des rencontres ? Il n’est peut-être pas encore trop tard !

Une passion qui rapproche

Vous pouvez très facilement rencontrer l’âme sœur lors d’un cours ou d’une soirée dansante pour célibataires. D’une manière évidente la danse rapproche les cœurs des célibataires et donc le vôtre peut tout à fait être conquis lors de cours de tango. Les danses latines se dansent bien entendu de manière rapprochée, ce qui a un pouvoir de séduction incroyable, tout comme le déhanché d’un danseur de tango chevronné. En croisant le regard d’une belle danseuse ou d’un danseur, vous serez vite séduits par son sourire, son élégance. Les vêtements ainsi que les chaussures attirent aussi l’œil. Des talons, un décolleté, sont des atouts de charme. Une fois pris dans la danse, vous ressentirez  peut-être quelque chose de magique, une connexion créée par la danse et qui s’installe, une symbiose. Restez lucides malgré tout : cela peut être le début d’une belle histoire tout comme juste un moment magique le temps d’une danse et d’une soirée.

Les clubs de rencontres et la danse

Les Événements d’Anny, tout comme d’autres clubs de rencontres sur Paris, organise régulièrement des sessions de d’initiation au tango argentin. Célibataires, venez tester le pouvoir de séduction de la danse et faire de belles rencontres. Contactez-nous pour plus d’informations.  Prévoyez des chaussures souples et confortables et une tenue élégante ! Entrée libre dans la limite des places disponibles.

http://soireesdannie.com/

Laisser un commentaire